Livraison

Livraison et tarifs de livraison.

La livraison des produits à l'adresse indiquée par le client sera effectuée par les transporteurs proposés au client par CASAPETS SARL et sélectionnés par le client sous sa seule responsabilité. Les délais de livraison sont variables selon le transporteur choisi et le jour de la commande. Entre la commande et l'expédition, la préparation du colis rajoute un délai de 48h à 72h en fonction de l’heure de réception de la commande. Les commandes ne sont débloquées qu’après réception du paiement.

Zone de livraison :

- La zone de livraison comprend uniquement la France Métropolitaine et la Corse.

- Sont exclus de la zone de livraison : les DOM-TOM et les pays étrangers.

A noter que pour certaines zones éloignées ou difficiles d'accès ; notamment la Corse et les îles en général :

- le mode de livraison express n’est pas disponible.

Les transporteurs référencés par Casapets sont : La Poste (Colissimo Suivi) et GLS. Les livraisons à domicile se font sans prise de rendez-vous.

Un éventuel retard de livraison ne donne pas droit à dommages et intérêts de la part de CASAPETS SARL.

Le montant des frais de livraison est partiellement à la charge du Client : la participation détaillée est rappelée avant la validation de la commande.

Les frais de port sont facturés en complément du prix de vente des produits et sont définis en fonction du montant de la commande, du mode de transport choisi par le Client, et des poids et volume des articles à livrer.

La participation aux frais de colisage et de livraison est de 5,00 Euros TTC pour la France continentale et est offerte pour toute commande d'un montant supérieur ou égal à 39,90 Euros TTC (remises déduites). Les frais de livraison pour la Corse s'élèvent à 20,90 € pour toute commande passée chez casapets.fr, quel que soit le montant de celle-ci.

CASAPETS SARL est déchargée de son obligation de livrer en cas de force majeure telle que la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents, l'état de catastrophe naturelle et l'impossibilité d'approvisionnement auprès d'un fournisseur.

Veuillez noter que tous les bons de livraisons doivent être signés. Les colis vous sont livrés personnellement au choix par GLS France et ses partenaires locaux, ou par Chronopost. Si vous n'êtes pas chez vous lors du passage de GLS ou de Chronopost, un avis de passage avec l'adresse et le numéro de téléphone du dépôt responsable sera laissé dans votre boîte aux lettres. Vous pouvez aller y chercher votre colis dans un délai de 10 jours ou téléphoner pour convenir d'un deuxième passage. Les produits vendus sur casapets.fr sont réservés aux particuliers, aucune commande de professionnels ou vente en gros ne pourra être effectuée.

Le client est tenu de vérifier le bon état du colis à la livraison. En cas de manquant ou de dégradation, le client doit formuler des réserves auprès du transporteur. Ces réserves sont à porter sur le Bon de livraison.