Utilisez du Frontline Spray pour chien et chat pour éliminer les tiques et les puces

Le Frontline Spray pour chien et chat est un produit vétérinaire qui élimine efficacement les puces et les tiques des chiens et chats.

Cette solution permet de lutter contre les infestations massives. Le Frontline Spray peut être utilisé dès le plus jeune âge de votre animal de compagnie. Il est disponible dans des flacons de 100 ml, 250 ml et 500 ml. Le Frontline spray pour chien et chat agit contre les tiques et les puces en moins de 4 heures d’application.

Pulvérisez le produit sur tout le corps de votre animal de compagnie, à rebrousse poils. Veillez à ce que le produit recouvre tout le corps de l’animal. Le pelage doit être uniformément mouillé. Ensuite, laissez sécher sans essuyer. Le Frontline Spray se concentre dans le sébum de sa peau. Le produit reste stocké dans les glandes sébacées pendant plusieurs semaines après la pulvérisation.

Cette caractéristique de stockage du Frontline Spray pour chien et chat lui permet de rester résistant aux shampoings, aux bains et à la pluie. Pour une prévention et un traitement efficace, assurez-vous de respecter le délai de 48 heures entre l’application et l’exposition de votre animal de compagnie à l’eau. Bien que Frontline Spray pour chien et chat reste efficace en cas de shampooings ou de bains, ne dépassez pas la fréquence d’un shampooing ou d’une baignade par semaine. N’appliquez pas du Frontline Spray sur des animaux malades ou convalescents, qu’il s’agit de fièvre ou de maladies systémiques. Utilisez uniquement ce produit sur les chiens et les chats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *