Royal Canin Kitten : des croquettes pas chères pour chaton stérilisé

Les croquettes pas chères pour chaton Royal Canin Kitten Sterilised sont destinées pour les petits félins stérilisés.

Les chatons stérilisés ont des besoins nutritionnels spécifiques. Ils doivent manger des aliments contenant des apports énergétiques réduits pour limiter les risques de surpoids. Les croquettes Royal Canin Kitten Sterilised sont faites pour les chatons stérilisés âgés de 6 à 12 mois. Cette nourriture aide votre chaton stérilisé à garder le poids idéal.

Elle permet à votre chaton d’avoir une croissance harmonieuse grâce à sa teneur en protéines (34%), en calcium (10g), en phosphore (9.5g) et en matières grasses (12%). Elle contient également des antioxydants qui renforcent les défenses naturelles de votre petit chat et des prébiotiques qui assurent l’équilibre de la flore intestinale.

Les croquettes pas chères pour chaton stérilisé de la marque Royal Canin contiennent des protéines de volaille déshydratées, du riz, du maïs, du riz, du gluten de maïs, de la pulpe de betterave, de l’huile de soja, de l’huile de poisson, des graisses animales, des graines et téguments de psyllium, des fibres végétales, de l’isolat de protéines végétales, de l’hydrolysat de protéines animales, de l’hydrolysat de levure, de l’extrait de rose d’inde et des fructo-oligo-saccharides.

Les croquettes pas chères pour chaton Royal Canin Kitten Sterilised sont également composées d’additifs nutritionnels. La ration journalière à donner à votre chaton stérilisé dépend de son âge et de son poids. A titre d’exemple, pour un chaton stérilisé âgé de 6 à 7 mois, pesant 2,4 à 3,9 kg, 70 à 98 g de croquettes par jour lui suffit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *