Proplan Dog Performance 18kg : la ration idéale pour chien de petite et grande taille

Nourrir un chien de petite taille et un chien de grande taille avec le Proplan Dog Performance 18kg est totalement différent.

Si vous avez des chiens de taille différente, vous devez faire attention à la façon de nourrir chacun d’eux. Tout d’abord, vous devez savoir que les chiens de grande taille ont des métabolismes plus lents par rapport aux chiens de petite taille. Les chiens de grande taille sont souvent exposés aux risques de surpoids faute de nourriture saine et adaptée. Ils doivent garder le poids idéal pour être en bonne santé et diminuer les risques de problèmes cardiaques.

Les activités des chiens de grande taille nécessitent des articulations plus puissantes. Vous devez lui donner une alimentation riche en protéines. Les croquettes Proplan Dog Performance 18kg sont riches en éléments nutritifs répondant efficacement aux besoins énergétiques de votre chien. Ces croquettes détiennent une forte teneur en protéine et en substances minérales. Vous n’avez plus besoin de donner des collations à votre toutou entre chaque repas. Le Proplan Dog Performance détient tous les composants essentiels à sa bonne nutrition.

De plus, les collations entre les repas peuvent l’exposer aux problèmes d’obésité, à la réduction de l’espérance de vie et aux différentes maladies comme les risques cardiaques et le diabète. Pour une meilleure alimentation, vous devez le nourrir deux fois par jour. Pour votre chien de petite taille, vous pouvez lui donner à manger 3 fois par jour. Donnez-lui des petites collations de temps à autre. Si vous avez l’habitude de lui offrir des petites friandises, il faut le faire 2 à 3 fois par semaine. Pour que la ration alimentaire Proplan Dog Performance 18kg soit bel et bien respectée, alimentez vos chiens séparément.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *