Les croquettes pour chien pas chères fiables sont faibles en protéines

Il est toujours très compliqué de développer la quantité de glucides dans les aliments pour chien sous forme de croquettes.

La loi européenne n’impose pas aux industriels à la citer. Pour définir les croquettes pour chien pas chères mais fiable, la protéine et le glucide doivent être réduits.La carence en glucide présente un avantage pour les fabricants du pet food, car les chiens n’ont pas besoin de ce composant. Cela sous entend que les toutous peuvent vivre à l’exclusion de glucide, à condition d’une quotité convenable en protéines et en lipide.

Il est ainsi très favorable d’analyser la quantité de composants dans les croquettes pour chien. Pour cela, comptez le taux de protéines, de substances grasses brutes, d’humidité (régulièrement évaluée à 10%), les ashes ou les cendres (régulièrement appréciés à 8%). Au sujet des protéines, les apports calorifiques doivent être à 56 % et les apports calorifiques en glucides de 15 à 20%.

Pendant vos premiers calculs, ne soyez pas étonné si le taux en glucides est de 45%. Pour mieux choisir les croquettes pour chien pas chères, sachez que les toutous actifs ont besoin de protéines. En fait, les chiens sont des carnassiers avec une morphologique, une physiologique et un physique surprenant pour assimiler convenablement ses proies !

Encore, si votre chien est domestiqué, il est utile qu’il prenne des protéines parvenant uniquement du règne animal. En effet, il existe des protéines végétales. Ne choisissez pas les croquettes avec un taux supérieur de protéine végétale surtout des glutens de graminée. Les protéines animales composantes des aliments pour chien doivent autant être d’une qualité meilleure. Les croquettes pour chien pas chères de qualité renferment les protéines de meilleure qualité comme : la chair de volaille, la volaille fraîche (poulet) et la viande de bœuf fraiche. Quelques fabricants inscrivent des composants clés comme « poulet frais » en début de la liste pour vous piéger. Subséquemment, le reste des éléments ne sont pas recommandables. Soyez cependant suspicieux et parcourez minutieusement tout ce qui est écrit sur l’emballage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *