Les croquettes pas chères pour chaton Royal Canin Kitten

Les croquettes pas chères pour chaton de la marque Royal Canin Kitten sont destinées aux petits félins de 4 à 12 mois.

Cette nourriture complète apporte les éléments énergétiques nécessaires à la croissance harmonieuse de votre chaton. Ces croquettes sont riches en protéines et contiennent moins d’amidon pour assurer une bonne digestibilité. Les croquettes pas chères pour chaton Royal Canin Kitten sont composées de protéines de volaille déshydratées, du riz, de l’isolat de protéines végétales, des fibres végétales, de l’hydrolysat de protéines animales, du maïs, du gluten de maïs, de la pulpe de betterave, des levures, des graisses animales, de l’huile de soja, de l’huile de poisson, des téguments et des graines de psyllium.

Des fructo-oligo-saccharides et des extraits de rose d’Inde. Les croquettes pour chaton Royal Canin Kitten renferment également des additifs nutritionnels : 20100 UI de vitamine A, 710 UI de vitamine D3, 41 mg de Fer, 4.1 mg d’Iode, 8 mg de Cuivre, 53 mg de Manganèse, 159 mg de Zinc et 0.07 mg de Sélénium. Dispersez les repas de 2 à 3 fois pas jour pour éviter votre chaton de se gaver. Les petits félins ne savent pas encore s’autoréguler.

La quantité de croquettes pas chères pour chaton de la marque Royal Canin Kitten à donner à votre minou dépend de son âge et de son poids. Par exemple, 66g de croquettes par jour suffit pour un chaton âgé de 4 à 6 mois. 70g par jour pour un chaton âgé de 6 à 9 mois et 75 g par jour pour un chaton âgé de 9 à 12 mois. Pour lui offrir une alimentation saine et équilibrée, laissez toujours de l’eau propre et fraîche à sa disposition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *