Les croquettes pas chères pour chaton de la marque Purina One

Les croquettes pas chères pour chaton de la marque Purina One est une nourriture complète.

Elles renferment tous les éléments nutritifs essentiels au bon développement de votre petit félin. Les vitamines C et D, les DHA et les anticorps compris dans cet aliment contribuent au on développement de votre chaton de 6 semaines à 12 mois. Ces croquettes renferment Optistart qui renforce la santé intestinale de petit félin et réduit les risques de troubles intestinaux. Le DHA contenu dans ces croquettes favorise le bon développement de la vision et du cerveau de votre petit chat. Le colostrum renforce son système immunitaire.

Les protéines et les substances minérales assurent un développement osseux et musculaire sain. Les croquettes pas chères pour chaton de Purina One sont composées de 40% de protéines, 20% de matières grasses, 6.5 % de cendres brutes, 0.5% de cellulose brute et 0.05% de DHA. Elles sont également dotées d’additifs nutritionnels.

La ration journalière recommandée pour cette gamme de croquettes diffère selon l’âge et le poids du chaton. Par exemple, 20 à 80g de croquettes par jour suffit pour un chaton âgé de 6 à 12 semaines ;50 à 100 g pour un chaton de 12 à 26 semaines et 100 à 150 g pour un petit félin de 26 à 52 semaines. Pour faciliter la mastication, mélangez les croquettes pas chères pour chaton Purina One avec de l’eau. Comme les petits félins sont incapables de s’autoréguler, dispersez les repas en 2 ou 3 fois dans la journée. Ces croquettes pas chères pour chaton Purina One sont aussi adaptées aux chatons castrés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *