Le Frontline Spray pour chien et chat pour désinfecter les femelles en gestation ou allaitantes

Le Frontline Spray pour chien et chat agit efficacement contre les puces adultes et les tiques.

Vous pouvez utiliser ce produit vétérinaire chez les chattes et les chiennes qui portent des petits ou qui allaitent. Pour offrir une bonne santé et beaucoup plus de confort aux chiennes et aux chattes gestantes, traitez la mère avant l’arrivée des nouveau-nés car elle peut être une source de puces pour ses petits.

Pour celles qui allaitent, le Frontline Spray pour chien et chat peut être également appliqué chez les petits dès le deuxième jour après la naissance, sans restriction de poids. Ce produit vétérinaire prévient et traite les infestations massives par les puces. Il élimine les poux broyeurs et les tiques. Il prévient les nouvelles infestations par les tiques pendant une période de 2 semaines après l’application. La durée d’efficacité contre les nouvelles infestations par les puces est de 40 jours et plus.

Le Frontline Spray pour chien et chat est à pulvériser sur la peau de votre animal de compagnie. La posologie de base du Frontline Spray est de 3 ml de solution par kilo soit 2 pressions de la pompe 1,5 ml par kilo. Vous devez tenir compte de la longueur des poils de votre animal de compagnie pour déterminer la quantité de produit à appliquer. S’il a des poils plus longs, la posologie peut être portée jusqu’à 6 ml de solution par kilo soit 4 pressions de la pompe de 1,5 ml par kilo. Faites attention car le surdosage peut provoquer des effets secondaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *