Le détergent Ecocert pour plus de confort en hiver

Veillez à la santé de votre animal de compagnie et offrez-lui un environnement confortable en hiver.

Utilisez du détergent Ecocert pour éliminer efficacement les parasites indésirables. Nettoyez en profondeur son environnement tout en diffusant un parfum agréable à vivre et durable. La première source d’infestation des chats et des chiens par les puces est le lieu où ils fréquentent le plus.

Pendant l’hiver, les conditions climatiques diminuent les risques d’attraper des parasites à l’extérieur de la maison. Cependant, le développement des puces se fait très rapidement au sein des maisons chauffées. Par conséquent, il est essentiel de prévenir et traiter l’environnement de votre animal de compagnie contre les parasites indésirables en hiver.

Ne cherchez pas trop loin ! Le détergent Ecocert est connu pour son efficacité. Ce produit de haute qualité assure un nettoyage optimal de votre habitation et des lieux les plus fréquentés par votre animal de compagnie. Les parasites indésirables ne naissent pas sur la peau de votre chien ou de votre chat. Les œufs pondus attachés sur le pelage de votre animal parasité tombent partout et donnent naissance à des larves qui se transforment par la suite en nymphes.

Faute de traitement adapté, ces derniers peuvent rester pendant plusieurs mois dans l’environnement de votre animal de compagnie. Le cycle d’infestation de nouvelles puces adultes continue. Vous pouvez lutter efficacement contre les parasites indésirables avec du détergent Ecocert. Les risques d’infestation de parasites à l’extérieur de l’habitation sont moindres en hiver, mais les œufs peuvent clore à l’intérieur car les habitations chauffées présentent les conditions idéales à la survie et au développement des puces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *