La PVD Féline UR : un aliment diététique aux goûts multiples

La PVD Féline UR est une nourriture diététique complète pour chat souffrant de problèmes des voies urinaires.

Elle permet de dissoudre efficacement les calculs urinaires de struvite et d’oxalate de calcium. Elle prévient également la cystite idiopathique. La Proplan Veterinary Diets Féline UR existe sous forme de croquette et de pâtée. La PVD Feline Ur sous forme de croquette est une nourriture sèche qui aide votre matou à consommer beaucoup plus d’eau. Ce qui favorise la dilution de l’urine. L’hyper-concentration des minéraux et des agents irritants dans l’urine est réduite.

Les croquettes PVD Féline UR au poulet renferment des protéines de volaille déshydratées dont 50% de poulet, du gluten de maïs, des œufs déshydratés, de la farine de blé, du riz, des pulpes de betterave déshydratées, de l’huile de poisson et de la graisse animale. Les croquettes PVD Féline UR au poisson contiennent des protéines de saumon déshydratées, des œufs déshydratés, des protéines de volaille déshydratées, du riz, du gluten de maïs, des pulpes de betterave déshydratées, de la graisse animale et de l’huile de poisson.

Au saumon ou au poulet, les croquettes PVD Féline UR sont composées d’acide phosphorique qui permet d’acidifier l’urine. Les PVD Féline UR sont également disponibles sous forme de pâtée. La pâtée de PVD Féline UR à la dinde est composée de viandes et sous-produits animaux dont 12% de dinde, des céréales et des sucres. La pâtée PVD Féline UR au saumon contient des viandes et sous-produits animaux, des poissons et sous-produits de poissons dont 4% de saumon, des céréales et des sucres. La pâtée PVD Féline UR au poulet est composée de viandes et sous-produits animaux dont 4% de poulet, des sucres et des céréales. Toutes ces pâtées contiennent des els minéraux et du sulfate de calcium qui permet d’acidifier l’urine de votre chat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *