La clôture anti-fugue pour chat et petit chien : les avantages

La clôture anti-fugue pour chat et petit chien est un accessoire dont tout maître a besoin pour bien éduquer leur compagnon.

antiparasitaire-chien

Le but, est d’empêcher l’animal de franchir une zone bien déterminée. C’est plus qu’un accessoire, c’est un outil de rééducation et de dressage. Dans le kit, vous trouverez le collier, l’indicateur de limite et un émetteur. La clôture sans fil est simple. Premièrement, vous équipez votre toutou ou votre minou du collier spécifique. Deuxièmement, vous branchez sur une prise électrique l’émetteur. Si l’animal s’approche de la zone déterminée, il va recevoir un signal sonore dans un premier temps.

Troisièmement, si l’animal poursuit tout de même son chemin, il va recevoir une très faible charge électrostatique. Notons que cette charge émise par la clôture anti-fugue pour chat et petit chienne représente aucun danger pour votre animal. Dans le dressage, l’animal va faire le lien entre la charge électrostatique. Ainsi, il va naturellement arrêter son chemin et ne plus s’approcher de la zone limitée. Le collier présente plusieurs avantages pour les animaux que pour son maître.

Vous n’avez plus à installer des fils électriques ou même des enclos pour limiter votre compagnon. Pour ceux qui sont esthétiques, l’installation ne défigure pas votre jardin ! Elle passe inaperçue ! Le collier est un accessoire discret qui se porte très facilement. Ainsi, vous pouvez l’emmener facilement en promenade, en vacance, en sortie, en camping, etc. Il est possible de délimiter la zone limite de votre maison et de vos terrains dans un rayon de 30 m. Vous évitez ainsi le souci et l’inquiétude que votre compagnon puisse traverser dangereusement la route. Avec la clôture anti-fugue pour chat et pour petit chien, il est possible d’équiper plusieurs animaux sur un sel émetteur.

Une réflexion sur “ La clôture anti-fugue pour chat et petit chien : les avantages ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *