Croquettes pas chères pour chaton : comment les choisir ?

Comme il existe différentes marques de croquettes pas chères pour chaton, il est souvent difficile de trouver la marque idéale pour nos petits minous.

Il y a deux grandes catégories de croquettes pour chaton, les « standards » et les « premiums ». Les croquettes standard sont généralement disponibles dans les grandes surfaces sous les marques les plus connues comme Purina One, Friskies, Whiskas, Ultimate Affinity, Auchan, Carrefour, etc. Les croquettes standards renferment des composants de moindre qualité : des sous produits de viande, des becs, des pattes, des plumes, des céréales, etc. Riches en graisses, elles sont moins digestives. En donnant cette catégorie de croquette à votre petit félin, il risque d’avoir des problèmes gastro-intestinaux ou urinaires.

Bref, ce type de croquettes peut impliquer un vrai déséquilibre nutritif. Il existe également des croquettes pas chères pour chaton dites premiums. Elles sont plutôt disponibles chez votre vétérinaire, auprès des boutiques spécialisées ou sur internet. Elles sont connues pour leur qualité supérieure. Elles renferment des éléments nutritifs qui garantissent une bonne santé à votre chaton. Elles contribuent efficacement au développement de votre chaton. Ces croquettes pas chères pour chaton sont une source d’alimentation saine et équilibrée.

Elles sont riches en protéines, en matières grasses, en fibres, en substances minérales, en glucides et en oligo-éléments. Comparées aux croquettes standard, elles sont digestibles. Une petite quantité de croquettes premiums suffit pour rassasier votre chaton. Avec les croquettes pas chères pour chaton de meilleure qualité, les selles de votre chaton sont moins importantes, moulées et moins odorantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *