Appliquez duFrontline spray pour chien et chat pour une meilleure désinfestation

Frontline Spray pour chien et chat est un médicament vétérinaire. Il est utilisé en cas d’infestation de puces et/ou de tiques chez les chiens et les chats de moins de 5kg.

Chez les chiens, le Frontline Spray prévient et traite efficacement les infestations pas les puces et/ou les tiques. Il élimine les poux broyeurs. La durée d’efficacité de ce produit contre les nouvelles infestations par les puces peut varier de 60 à 90 jours. Sa durée d’efficacité contre les nouvelles infestations par les tiques est de 30 jours.

Chez les chats, le Frontline Spray prévient et traite efficacement les infestations par les puces et/ou les tiques. Il élimine aussi les poux broyeurs. Sa durée d’efficacité est d’environ 40 jours contre les nouvelles infestations par les puces et environ 2 semaines contre les nouvelles infestations par les tiques.

Il est possible d’intégrer l’utilisation du Frontline Spray pour chien et chat dans un programme thérapeutique de la DAPP ou Dermatite par Allergie aux Piqûres de Puces.Vous devez prendre des précautions particulières suite à l’utilisation de ce produit contre les tiques et les puces. Si vous avez plusieurs animaux de compagnie, vous devez veiller à ce qu’ils ne se lèchent pas.

Votre animal de compagnie ne doit pas nager dans les cours d’eau au moins pendant les 2 jours qui suivent l’application du Frontline Spray pour chien et chat. Ce produit est nocif pour les animaux aquatiques et peut les tuer.Ne jetez pas le produit ou les emballages dans les rivières, les étangs ou les ruisseaux. Pour que le produit soit totalement efficace, ne lavez pas votre animal de compagnie avec du shampoing pendant les 2 jours précédant et suivant l’application du Frontline Spray. Autrement, les tiques attachées peuvent encore être observées. En bref, la désinfectation n’est pas totalement efficace si les conditions de traitement sont défavorables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *