Science Plan Canine Adult Medium Healthy Mobility au Poulet

Science Plan Canine Adult Medium Healthy Mobility au Poulet est un produit de la marque Hill's Pet Nutrition

Croquettes pour chiens actifs de taille moyenne.

  • Science Plan Canine Adult Medium Healthy Mobility favorise une mobilité active et des articulations en bonne santé.
  • Formulé avec de la glucosamine et de la chondroïtine.
  • Canine Adult Medium Healthy Mobility pour garder le cartilage des articulations en bonne santé.
  • Pour les chiens adultes âgés de 1 à 6 ans et d'un poids de 11 à 25 kg.

En savoir plus

Disponible

65,66

Les croquettes Science Plan Adult Medium Healthy Mobility au Poulet du laboratoire Hill's Pet Nutrition sont spécialement formulées pour favoriser la santé des articulations des chiens adultes de taille moyenne.

Science Plan Canine Adult Medium Healthy Mobility au Poulet avec des acides gras Oméga-6 et de la vitamine E pour une belle peau et un pelage brillant.

Soutien articulaire avec de la glucosamine et de la chondroïtine.

Canine Adult Medium Healthy Mobility est formulé avec EPA issu d'huile de poisson pour aider à garder le cartilage des articulations en bonne santé.

Contre-indications :

Les chiots, les femelles en gestation ou en lactation.
Les chiens matures. 

Ingrédients :

Maïs, froment, protéines déshydratées de poulet et de dinde, hydrolysat de protéines animales, graisses animales, farine de gluten de maïs, graines de lin, huile de poisson, huile végétale, substances minérales, farine de son de pois.

Analyse nutritionnelle (matière sèche) :

Protéine brute : 20,3 %
Matières grasses brutes : 14,9 %
Glucides (ENA) : 57,8 %
Fibres alimentaires brutes (cellulose brute) : 2,3 %
Matières minérales : 4,8 %.
Calcium : 0,69 %, phosphore : 0,58 %, sodium : 0,25 %, Potassium : 0,78 %, Magnésium : 0,106 %, Bêta-carotène : 3,28 ppm.
Acides gras Oméga-3 : 1,64 %, acide gras oméga-6 : 3,46 %.
Vitamine A : 10611 IU/kg, vitamine D : 820 IU/kg, vitamine E : 820 lU/kg, vitamine C : 125 ppm.
Valeur énergétique : 3681 kcal/kg.

Rations journalières :

Voir tableau des rations dans "images"

Garantie 100 % satisfait ou remboursé :

Si votre animal n’est pas satisfait, il vous suffit de nous retourner :
l’aliment entamé dans son emballage d’origine.
la facture ou le ticket de caisse.
un Relevé d’Identité Bancaire (RIB).
la facture de la poste pour les frais de retour (tarif simple).
à l'adresse suivante : Hill’s Pet Nutrition 100% Garanti - BP 221 - 06904 Sophia Antipolis Cedex.
Vous recevrez votre remboursement dans un délai de 6 semaines environ.

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3.5 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    2
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Lionel W. publié le 30/03/2019 suite à une commande du 02/03/2019

5/5

bon produit adapté au chien de poids moyen

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Francis D. publié le 20/12/2014 suite à une commande du 13/11/2014

2/5

J'ai commandé du medium,recu du large.jai envoyé un mail pour signaler l'erreur,je n'ai jamais été recontacté. Je repasse commande une nouvelle fois en espérant que j'aurai le bon produit.

Commentaire de CASAPETS le 22/12/2014
Nous somme désolé pour l’erreur rencontrée lors de votre commande et nous avons bien pris en compte votre nouvelle commande, merci de nous préciser lors de votre prochaine commande la demande d’une remise commerciale pour la gêne occasionnée.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 20/12/2014 suite à une commande du 13/11/2014

2/5

J'ai commandé du medium,recu du large.jai envoyé un mail pour signaler l'erreur,je n'ai jamais été recontacté. Je repasse commande une nouvelle fois en espérant que j'aurai le bon produit.

Commentaire de CASAPETS le 22/12/2014
Nous somme désolé pour l’erreur rencontrée lors de votre commande et nous avons bien pris en compte votre nouvelle commande, merci de nous préciser lors de votre prochaine commande la demande d’une remise commerciale pour la gêne occasionnée.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3.5 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    2
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Lionel W. publié le 30/03/2019 suite à une commande du 02/03/2019

5/5

bon produit adapté au chien de poids moyen

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Francis D. publié le 20/12/2014 suite à une commande du 13/11/2014

2/5

J'ai commandé du medium,recu du large.jai envoyé un mail pour signaler l'erreur,je n'ai jamais été recontacté. Je repasse commande une nouvelle fois en espérant que j'aurai le bon produit.

Commentaire de CASAPETS le 22/12/2014
Nous somme désolé pour l’erreur rencontrée lors de votre commande et nous avons bien pris en compte votre nouvelle commande, merci de nous préciser lors de votre prochaine commande la demande d’une remise commerciale pour la gêne occasionnée.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 20/12/2014 suite à une commande du 13/11/2014

2/5

J'ai commandé du medium,recu du large.jai envoyé un mail pour signaler l'erreur,je n'ai jamais été recontacté. Je repasse commande une nouvelle fois en espérant que j'aurai le bon produit.

Commentaire de CASAPETS le 22/12/2014
Nous somme désolé pour l’erreur rencontrée lors de votre commande et nous avons bien pris en compte votre nouvelle commande, merci de nous préciser lors de votre prochaine commande la demande d’une remise commerciale pour la gêne occasionnée.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Casapets vous recommande aussi