Royal Canin Babycat milk

Royal Canin Babycat milk est un produit de la marque Royal canin

Lait 1er âge pour chatons.

  • Royal Canin Babycat milk pour une croissance harmonieuse.
  • Contient des protéines ultra digestibles.
  • Royal Canin Babycat milk se dissout instantanément et complètement sans grumaux.
  • Repond aux besoins nutritionnel de votre chaton.
  • De la naissance jusqu'au sevrage.

En savoir plus

Disponible

20,09

Royal Canin Babycat milk est un lait maternisé pour chaton de la naissance au sevrage, en cas de lactation insuffisante de la mère ou séparation d'avec la mère.

Pour une croissance régulière et harmonieuse, la composition du lait Royal Canin Babycat milk pour chatons est aussi proche que possible du lait maternel.

Il est particulièrement adapté au système digestif du chaton car il ne contient pas d’amidon (les chatons ne sécrètent pas assez d'enzymes pour le digérer).

Grâce à sa formule exclusive, le lait Royal Canin Babycat milk pour chatons se dissout instantanément et complètement, sans grumaux, produisant une formule totalement homogène.

Composition :

Rétentat de lait, matières grasses laitières, huile de palme raffinée (issue de sources durables), protéine de lactosérum, huile de soja raffinée, huile de coco raffinée, minéraux, fructo-oligo-saccharides (0,5 %), huile de poisson (source de DHA), huile de champignons (source d’acide arachidonique).

Constituants analytiques :

Protéine : 33,0 %
Teneur en matières grasses : 39,0 %
Cellulose brute : 6,0 %
Cendres brutes : 19,5 %.

Additifs nutritionnels : Vitamine A : 25000 UI, Vitamine D3 : 1500 UI, Fer : 100 mg, Iode : 4 mg, Cuivre : 15 mg, Manganèse : 80 mg, Zinc : 190 mg, Sélénium : 0,43 mg, Taurine : 2,2 g.
Antioxygènes.
Mode d'emploi :
Délayer 10 ml de poudre de lait dans 20 ml d’eau en bouteille faiblement minéralisée à environ 70°C et servir tiède suivant les indications de la fiche technique contenue à l’intérieur de la boîte.

À conserver dans un endroit sec et frais.