Liste de produits par fabricant Sopral-Flatazor

L'histoire de Sopral-Flatazor remonte à 1866, date de l'achat du moulin de Pont-Réan, siège actuel de l'entreprise situé près de Rennes.
Consacrée à l'origine à la minoterie, la société s'est ensuite tournée vers l'alimentation du bétail avant de s'orienter vers les aliments pour animaux de compagnie (1965) puis les aliments pour chevaux (1985). 
Sopral, c’est 18 000 t d’aliments pour chiens et chats vendus sous marque « Flatazor ». Sopral possède deux usines, spécialisées et distinctes, situées à Pléchâtel (30 km au sud de Rennes, dépt. 35) et qui ont vocation à couvrir tout le territoire : une usine petfood performante et une usine cheval unique et ultramoderne, ce qui lui permet de garantir une qualité de produits irréprochable. 
Sopral met en oeuvre une stratégie de spécialisation et revendique un positionnement clair : Marchés : animaux de compagnie et chevaux exclusivement.
Produits : aliments secs extrudés et floconnés.
Circuits de distribution spécialisés : Libre Services Agricoles, négociants spécialisés, vétérinaires et professionnels (éleveurs, clubs, etc...) 
Détails

Il y a 1 produit.

Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.