Specific CPD-XL Puppy Large Breed et Giant Breed

Specific CPD-XL Puppy Large Breed et Giant Breed est un produit de la marque Dechra

Croquettes pour chiot de grandes tailles (Large et Giant).

  • Specific CPD-XL Puppy Large Breed et Giant Breed pour la croissance des chiots de grandes races et de races géantes.
  • Du DHA pour le développement cérébral et visuel.
  • Specific CPD Puppy Large Breed et Giant Breed pour des articulations en bonne santé.

En savoir plus

Disponible

63,95

La croquette Specific CPD-XL Puppy Large Breed et Giant Breed est un aliment complet pour les chiots de grandes races et de races géantes.

Les quantités équilibrées d’énergie, de protéines, de vitamines et de minéraux contenues dans Specific CPD-XL Puppy Large Breed et Giant Breed permettent de couvrir les besoins des chiots de grandes races et de races géantes en croissance.

L’apport d’EPA et de DHA associé à des teneurs énergétique et calcique modérées favorise le bon développement articulaire et aide à prévenir les problèmes osseux observés en cas de croissance trop rapide.

Specific CPD-XL Puppy Large Breed et Giant Breed contient du DHA qui est un acide gras Oméga-3 qui favorise le bon développement du cerveau et de la vision.

L’EPA et le DHA sont deux acides gras Oméga-3 de Specific CPD-XL Puppy Large Breed et Giant Breed qui ont un effet bénéfique sur la santé de la peau et du pelage ainsi que des articulations.

Le Plantago psyllium, fibre soluble mucilagineuse capable d’absorber plusieurs fois son poids en liquide, possède des propriétés de régulation du transit digestif.


Ingrédients:
Riz, Blé, protéines de maïs, poissons déshydratés, graisses de porc, levures (source de ß-1,3/1,6-glucanes), protéines de volailles hydrolysées, minéraux, huile de poisson, œufs, cellulose en poudre, vitamines et oligo-éléments, téguments de graines de Plantago psyllium, lysine, méthionine, thrèonine, tryptophane, L-carnitine. 

Antioxygènes: BHA, BHT, gallate propyle.
Sans colorant ni arôme de synthèse.


Contre-indications:
Specific CPD-XL Puppy Large Breed et Giant Breed ne convient pas aux chiennes en gestation ou en lactation, sa densité énergétique et sa teneur en calcium n’étant pas adaptées. 

Pour les chiennes de grandes races et de races géantes en gestation ou en lactation, il est recommandé d’utiliser SPECIFIC™ CPD-M Puppy Medium Breed.


Analyse
nutritionnelle:

Protéines brutes: 25,5%
Matières grasses brutes: 11%
Glucides (ENA): 47,4%
Cellulose brute: 2,2%
Humidité: 8,5%
Calcium: 0,8%, phosphore: 0,7%, sodium: 0,25%, L-carnitine: 30mg.
Acides gras Oméga-3: 0,63%, EPA: 0,14%, DHA: 0,19%.
Ration n-3:n-6: 1:3
Energie métabolisable: 391 kcal, 1634 kJ.


Rations journaliéres:
Voir tableau des rations dans "images".


Les besoins énergétiques quotidiens individuels peuvent varier en fonction de plusieurs facteurs (race, environnement, saison, activité physique…). Il est donc recommandé de surveiller régulièrement l’état corporel et le poids du chiot de façon à adapter la ration si cela s’avère nécessaire.