Specific CΩD Omega Plus Support

Specific CΩD Omega Plus Support est un produit de la marque Dechra

Croquettes vétérinaire pour le soutien de la fonction immunitaire

  • Situation de convalescence (post-opératoire...)
  • Cacherie (d'origine cardiaque, cancéreuse...)
  • Troubles d'origine immunitaire et/ou inflammatoire répondant à un apport élevé en Oméga-3

En savoir plus

Disponible

31,90

  • Taux particulièrement élevés en EPA et DHA, deux acides gras Oméga-3 issus de l’huile de poisson et en GLA, un acide gras Oméga-6 issu de l’huile de bourrache. Ces acides gras essentiels interviennent dans la réponse immunitaire en orientant la synthèse des éicosanoïdes vers des composants moins inflammatoires. SPECIFIC™ CΩD Omega Plus Support est donc un aliment adapté à la gestion des troubles inflammatoires tels que la dermatite atopique, l’asthme ou la colite.
  • SPECIFIC™ CΩD Omega Plus Support contient des β-1,3 / 1,6-glucanes et des teneurs élevées en zinc, en sélénium, en arginine et en acides gras Oméga-3 pour soutenir le système immunitaire. Les β-1,3 / 1,6-glucanes ont la capacité de se lier aux macrophages et d’activer le système immunitaire, optimisant ainsi les défenses cellulaires et la réponse anti-inflammatoire.
  • Cet aliment présente une densité énergétique élevée, des teneurs importantes en nutriments essentiels, une haute digestibilité et une excellente appétence pour le soutien des chiens en période de convalescence (post-opératoire, maladie chronique, traumatisme…). Sa teneur particulièrement élevée en acides gras Oméga-3 permet de lutter contre la cachexie, qu’elle soit d’origine cardiaque ou cancéreuse. Riche en nutriments stimulant le système immunitaire, SPECIFIC™ CΩD Omega Plus Support permet également d’améliorer le statut immunitaire du chien en augmentant sa résistance aux infections.
  • Cet aliment est riche en L-carnitine et taurine pour le soutien de la fonction cardiaque, et présente une teneur modérée en sodium pour lutter contre la rétention hydrosodée et l’hypertension et une teneur élevée en acides gras Oméga-3 bénéfiques lors de troubles du rythme. Il est ainsi également adapté aux chiens souffrant d’insuffisance cardiaque.
  • Le fonctionnement métabolique de la peau implique des besoins élevés en certains nutriments. Les taux accrus d’acides gras Oméga-3, de vitamines A, E, vitamines du complexe B, de zinc et de sélénium favorisent la santé de la peau et du pelage.

 

Indications

Période de convalescence (post-opératoire,…), anorexie, cancer
Cachexie (d’origine cardiaque ou cancéreuse)
Troubles d’origine immunitaire et/ou inflammatoire, répondant à un apport élevé en acides gras Oméga-3 (dermatite allergique, asthme, colite…)
Affections de la peau et du poil répondant à une augmentation de l’apport en acides gras Oméga-3, vitamines et minéraux.
Convient également aux chiens en bonne santé 

Ingrédients

Blé, riz, œufs, poissons déshydratés, huile de poisson, protéines de pomme de terre, minéraux, arginine, graisses animales, protéines de maïs, protéines de porc hydrolysées, cellulose en poudre, huile de bourrache, vitamines et oligo-éléments, téguments de graines de Plantago psyllium, levures (source de ß-1,3/1,6-glucanes), taurine, L-carnitine, huile de tournesol. Antioxygènes : BHA, BHT, palmitate d’ascorbyle et gallate propyle. Sans colorant ni arôme de synthèse.

Contre-indications

Coagulopathies