Chondroprotecteur au collagène Condrovet Force HA du laboratoire Bayer pour la santé articulaire et la protection du cartilage des chats.
Condrovet Force HA Chat combine le sulfate de chondroïtine, la glucosamine, l'acide hyaluronique et le collagène natif de type II.
Le sulfate de chondroïtine est indispensable pour préserver l’élasticité et la souplesse des articulations et en réduire la dégradation.
La glucosamine stimule la formation du liquide synovial comme composant naturel du cartilage, en particulier chez les animaux âgés.
L'acide hyaluronique associé au collagène aide à maintenir le liquide synovial, en apportant de l'élasticité au cartilage et en améliorant sa fonction structurelle visqueuse.
Le collagène naturel de type II est la principale protéine structurelle du cartilage et améliore la résistance de l’articulation en cas de sollicitation accrue. Le collagène naturel de type II est détruit dans l’articulation dans le cas de processus dégénératifs.
Composition :
Chlorhydrate de glucosamine (indice de pureté > 99 %) : 120 mg
Sulfate de chondroïtine (indicede pureté 100 %) : 95 mg
Acide hyaluronique : 4 mg
Collagène natif de type II : 1,10 mg
Sulfate de manganèse : 3 mg.
Additifs :
Sulfate de manganèse monohydraté (3b503) : 3 mg
Colorant titanium dioxide : 1,52 mg.
Posologie :
Voir tableau des préconisations dans "images".
Administrer les capsules de Condrovet Force HA Chat 1 fois par jour pendant 6 semaines dans l'alimentation.
Pour un régime d’entretien, la dose peut être divisée par deux tous les deux jours.
Condrovet Force HA Chat est une référence que Casapets commandera spécialement pour vous, prévoir un délai d'une dizaine de jours.