Dermoscent Keravita tablettes

Dermoscent Keravita tablettes est un produit de la marque Dermoscent Laboratoire

Aliment complémentaire pour la protection cutanée.

  • Keravita en périodes de mue ou toute l'année pour les animaux fragilisés par des conditions environnementales difficiles.
  • Efficace pendant la gestation-lactation.
  • Dermoscent Keravita en préparation aux expositions de beauté.
  • Redonne brillance et vitalité au pelage
  • Formulation basé sur un trio d'actifs.
  • Meilleur prix par 2 boîtes de 30 tablettes sécables.

En savoir plus

Disponible

17,92

Dermoscent Keravita est un complément alimentaire pour soutenir la protection cutanée et la qualité des phanères, idéal en période de chute de poils.

Basé sur un trio d’actifs ; phytokératine, extrait de bambou et complexe oligo-vitaminique, Keravita redonne brillance et vitalité au pelage des chiens et chats, renforce les griffes et aide à freiner la chute de poils.

Keravita est recommandé après les périodes de gestation/lactation pour restaurer la qualité du pelage et des griffes abîmés, dévitalisés, sans éclat etc.

Dermoscent Keravita à utiliser en cas de carence par exemple liée à un déséquilibre alimentaire, chimiothérapie, affection cutanée accompagnée de démangeaisons (poils sectionnés lors du grattage/léchage) etc.

Dermoscent est une marque de LDCA (Laboratoire Dermo Cosmétique Animale).

Composition :

Keravita contient de la phytokératine (kératine d’origine naturelle issue du blé et du millet) riche en acides aminés soufrés (cystine et méthionine) pour une action ciblée sur la structure du poil et des griffes. La kératine est une protéine, constituant naturel du poil et des griffes. Keravita renferme également du bambou riche en silice et fortifiant naturel ainsi qu’un complexe vitaminique nourrissant (vitamines B5, B8 (Biotine), B3, B6 et E) associé à l’oligo-élément Zinc.

Utilisation :

Voir tableau des quantités journalières dans "images".

Une prise par jour de Dermoscent Keravita selon la recommandation d’utilisation établie en fonction du poids de l’animal.

Pour un résultat optimal, il est conseillé d’utiliser Keravita de façon continue et régulière.

Les tablettes sécables appétentes à croquer peuvent être données séparément ou mélangées à l’alimentation.