Hill's Feline k/d au Poulet en sachet repas

Hill's Feline k/d au Poulet en sachet repas est un produit de la marque Hill's Pet Nutrition

Croquettes vétérinaire pour chats atteints de Maladie Rénale Chronique.

  • Hill's Feline k/d au poulet aide à maintenir une condition corporelle optimale.
  • Pour les chats atteinds de Maladie Rénale Chronique (IRIS stade1).
  • Hill's Prescription Feline k/d riche en phosphore pour ralentir l'évolution de la maladie.
  • Prouvé pour réduire les crises d'urémie.
  • Meilleur prix par 24 sachets de 85g.

En savoir plus

Disponible

16,09

Les croquettes vétérinaire Hill's feline k/d en sachet au poulet ont une teneur contrôlée en phosphore destinés aux chats atteints de Maladie Rénale chronique de stade 1.

Hill's Feline k/d apporte le phosphore pour aider à ralentir l'évolution de la maladie.

Une combinaison de protéines pour assurer une bonne masse musculaire.

Digestibilité importante de Hill's Feline k/d au Poulet en sachet repas grâce à un apport de protéines de hautes qualité.

Contre indications :

Alimentation du chaton et de la chatte gestante ou allaitante.
Evolution de la Maladie Rénale Chronique en stade 2 à 4.

Composition :

Viandes et sous-produits animaux, céréales, sous-produits d’origine végétale, sucres variés, poissons et sous-produits de poissons, œufs et produits d’œufs, huiles et graisses, substances minérales.
Sources de protéines: Poulet, porc, saumon, blanc d'œuf en poudre.

Constituants analytiques :

Protéines : 29,7 %
Matières grasses : 22,0 %
Glucides (ENA) : 40,4 %
Cellulose brute : 2,5 %
Fibres solubles : 0,8 %
Calcium : 0,75 %, Phosphore : 0,42 %, sodium : 0,26 %, potassium : 0,89 %, magnésium : 0,051%, taurine : 0,24 %, L-carnitine : 533,5 ppm.
Matières minérales : 5,3 %, bêta-carotène : 3,23 ppm.
Acides gras oméga-3 : 0,90 %, acides gras oméga-6 : 4,31 %.
Vitamine A : 58506 Ul/kg, vitamine D : 946 Ul/kg, vitamine E : 715 lU/kg, vitamine C : 120 ppm.
Energie métabolisable pour 100g : 908 kcal/kg.

Rations journalières :

Voir tableau des rations dans "images".

Garantie 100 % satisfait ou remboursé :

Si votre animal n’est pas satisfait, il vous suffit de nous retourner :
l’aliment entamé dans son emballage d’origine.
la facture ou le ticket de caisse.
un Relevé d’Identité Bancaire (RIB).
la facture de la poste pour les frais de retour (tarif simple).
à l'adresse suivante : Hill’s Pet Nutrition 100% Garanti - BP 221 - 06904 Sophia Antipolis Cedex.
Vous recevrez votre remboursement dans un délai de 6 semaines environ.

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    2
  • 5
    0
Trier l'affichage des avis :

Eric L. publié le 05/04/2018 suite à une commande du 29/03/2018

4/5

Mon chat apprécie ce produit et en redemande

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 05/04/2018 suite à une commande du 29/03/2018

4/5

Mon chat apprécie ce produit et en redemande

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    2
  • 5
    0
Trier l'affichage des avis :

Eric L. publié le 05/04/2018 suite à une commande du 29/03/2018

4/5

Mon chat apprécie ce produit et en redemande

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 05/04/2018 suite à une commande du 29/03/2018

4/5

Mon chat apprécie ce produit et en redemande

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Casapets vous recommande aussi