Date de disponibilité:
Si votre animal n’est pas satisfait, il vous suffit de nous retourner :
l’aliment entamé dans son emballage d’origine.
la facture ou le ticket de caisse.
un Relevé d’Identité Bancaire (RIB).
la facture de la poste pour les frais de retour (tarif simple).
à l'adresse suivante : Hill’s Pet Nutrition 100% Garanti - BP 221 - 06904 Sophia Antipolis Cedex.
Vous recevrez votre remboursement dans un délai de 6 semaines environ.
5 /5
Calculé à partir de 1 avis client(s)
Anonymous A. publié le 31/12/2020 suite à une commande du 25/09/2020
Très apprécié par notre chien.Aucun souci.
Sylvie T. publié le 20/05/2018 suite à une commande du 13/05/2018
Conforme aux besoibs de mon chien
5 /5
Calculé à partir de 1 avis client(s)
Anonymous A. publié le 31/12/2020 suite à une commande du 25/09/2020
Très apprécié par notre chien.Aucun souci.
Sylvie T. publié le 20/05/2018 suite à une commande du 13/05/2018
Conforme aux besoibs de mon chien