Collier d'éducation Master Plus Pro

Collier d'éducation Master Plus Pro est un produit de la marque Martin Sellier

Collier d'éducation à distance à spray.

  • Avec 2 modes de fonctionnement : avertisseur ou entraînement.
  • Collier Dynavet Master Plus Pro indolore et sans risque pour l'animal.
  • Portée 300m.
  • Adapté à toutes les tailles de chiens.

En savoir plus

Disponible

192,43

Collier d'éducation Master Plus Pro de chez Dynavet fonctionne à distance et diffuse un spray inofensif.


Ce collier d'éducation est pourvu de 2 modes de fonctionnement :

Mode avertisseur = touche bip de la télécommande.
Mode entraînement = touche 1 (spray court), touche 2 (spray long).

La distance maximum de fonctionnement entre le maître et le chien est de 300m.

Contenu du pack :

1 récepteur Master Plus Pro (mettre au cou du chien)
1 émetteur télécommande avec pile
1 sangle nylon
1 dragonne
1 recharge spray inodore de 75ml
1 pile lithium 6v
1 jeton tournevis

Le collier Master plus Pro fonctionne avec les consommables suivant :
Recharge spray citronnelle 150ml : code 8335438
Recharge spray citronnelle 75ml : code 4391233
Recharge spray inodore 150ml : code 8335444
Recharge spray inodore 75ml : code 7530563
Recharge spray moutarde 75ml : code 7660981
Pile collier 6V - 2CR-1/3N : code 7235841
Pile au lithium 3 volts pour télécommande - CR2032 : non vendu chez Casapets.fr

Garantie :

Garantie 2 ans.
Garantie et SAV Dynavet au 33 (0)3 27 63 66 33.
email : contact@martinsellier.com


Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

  • 1
    2
  • 2
    0
  • 3
    1
  • 4
    0
  • 5
    2
Trier l'affichage des avis :

Roselyne B. publié le 31/12/2020 suite à une commande du 19/11/2020

3/5

Je me suis aperçu un peu tard que le réservoir était légèrement abîmé limite fêlé cela est quand même surprenant pour un produit soi-disant neuf.. d’autre part il a fallu que je télécharge le mode d’emploi qui n’était pas inclus dans le contenu de la boîte????????????

Commentaire de CASAPETS le 02/01/2021
Chère cliente, nous sommes désolés pour ce problème de qualité que vous avez rencontré avec votre collier. Vous auriez dû appeler le service SAV du fabriquant Français dont les coordonnées figurent sur la fiche produit que vous avez très certainement lue avant de commander. Nous espérons que votre achat vous donne entière satisfaction. Merci pour votre confiance. Cordialement. Etienne Gontier. Responsable commercial

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Monique L. publié le 30/03/2019 suite à une commande du 01/03/2019

1/5

J'avais deliberement choisi CE collier d'education dont le Príncipe me plaisait MAIS CELUI RECU NE FONCTIONNE PAS

Commentaire de CASAPETS le 24/03/2019
Chère cliente, il s'agit d'un problème de SAV. Avez-vous pris attache avec notre service client? Cordialement. EG

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 30/03/2019 suite à une commande du 01/03/2019

1/5

J'avais deliberement choisi CE collier d'education dont le Príncipe me plaisait MAIS CELUI RECU NE FONCTIONNE PAS

Commentaire de CASAPETS le 24/03/2019
Chère cliente, il s'agit d'un problème de SAV. Avez-vous pris attache avec notre service client? Cordialement. EG

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Monique U. publié le 10/12/2017 suite à une commande du 05/12/2017

5/5

Correspond parfaitement à mes attentes

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 10/12/2017 suite à une commande du 05/12/2017

5/5

Correspond parfaitement à mes attentes

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

  • 1
    2
  • 2
    0
  • 3
    1
  • 4
    0
  • 5
    2
Trier l'affichage des avis :

Roselyne B. publié le 31/12/2020 suite à une commande du 19/11/2020

3/5

Je me suis aperçu un peu tard que le réservoir était légèrement abîmé limite fêlé cela est quand même surprenant pour un produit soi-disant neuf.. d’autre part il a fallu que je télécharge le mode d’emploi qui n’était pas inclus dans le contenu de la boîte????????????

Commentaire de CASAPETS le 02/01/2021
Chère cliente, nous sommes désolés pour ce problème de qualité que vous avez rencontré avec votre collier. Vous auriez dû appeler le service SAV du fabriquant Français dont les coordonnées figurent sur la fiche produit que vous avez très certainement lue avant de commander. Nous espérons que votre achat vous donne entière satisfaction. Merci pour votre confiance. Cordialement. Etienne Gontier. Responsable commercial

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Monique L. publié le 30/03/2019 suite à une commande du 01/03/2019

1/5

J'avais deliberement choisi CE collier d'education dont le Príncipe me plaisait MAIS CELUI RECU NE FONCTIONNE PAS

Commentaire de CASAPETS le 24/03/2019
Chère cliente, il s'agit d'un problème de SAV. Avez-vous pris attache avec notre service client? Cordialement. EG

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 30/03/2019 suite à une commande du 01/03/2019

1/5

J'avais deliberement choisi CE collier d'education dont le Príncipe me plaisait MAIS CELUI RECU NE FONCTIONNE PAS

Commentaire de CASAPETS le 24/03/2019
Chère cliente, il s'agit d'un problème de SAV. Avez-vous pris attache avec notre service client? Cordialement. EG

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Monique U. publié le 10/12/2017 suite à une commande du 05/12/2017

5/5

Correspond parfaitement à mes attentes

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 10/12/2017 suite à une commande du 05/12/2017

5/5

Correspond parfaitement à mes attentes

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Casapets vous recommande aussi